Local Area

Chulilla

La population de CHULILLA est située dans le comté de Los SERRANOS, à 50 kilomètres de VALENCIA.

Altitude : 400 mètres. Superficie : 62,8 kilomètres carrés. Population : En 2006, 750 habitants environ.

La végétation locale est composée de pins (Carrasco) et de maquis méditerranéen. La faune est principalement composée de lapins, lièvres, perdrix, renards et aigles. Son économie repose principalement sur l'agriculture (vergers, production de vin et d'huile).

Le plan du village est très sinueux, abrupt et étroit. Les rues sont moulées à partir du terrain montagneux sur lequel la ville est située. Le tourisme s'est installé dans le village, avec des hébergements, des restaurants et ses beaux paysages, font de Chulilla un endroit recherché, très proche de la ville de Valence et de son aéroport. Pour plus d'informations, contactez la mairie locale au 961 65 70 01-961 65 79 79

 www.chulilla.com

Réservez votre séjour

 
Image
Image
Image

Paysages

L'emplacement de Chulilla est un véritable parc naturel, avec de grandes vallées verticales, un terrain profond percé par le fleuve Turia et un véritable paradis pour les randonneurs, les alpinistes et les amoureux de la nature en général. Les promenades et les randonnées dans la vallée offrent des vues magnifiques sur le paysage local.

Vous devez visiter la région de Charco Azul, également Pelma pour visiter leurs importants sites ibériques. Le terrain est le plus crétacé. À Los Calderones, il y a plusieurs ponts de corde, lorsque les ouvriers transportaient le bois de Moya et de Montes de Castilla jusqu'à la ville de Valence, les ponts à poutres se croisaient à cet endroit.

 

Image

Monuments à Chulilla

Château - monument historique artistique (B.O.E.30-111-1981). Le château est au cœur du village, non seulement parce que les habitants précédents de l'époque antique l'étaient, mais aussi parce que les ruines du château reflètent la nature historique du village ainsi que le caractère de la population locale. Des vestiges romains d'origine musulmane ont été établis sur la plate-forme supérieure du mont, il se compose d'une tour avec sa citerne à la base, de murs en maçonnerie et de constructions en terre.

Dans le passé, sa fonction était de contrôler les routes locales de la vallée et de servir de refuge aux habitants des fermes. C'était avec l'Alpuente le château le plus important de toute la région.

La Ermita de Santa Barbara ;. Bâtiment gothique construit à l'origine en 1364, rénové en 1730 et aujourd'hui restauré.

La Ermita de San José - Bâtiment classique du XIXe siècle : La Ermita de la Virgen de la Estrella.

 

Image

Environnement

CHULILLA EST UN PARADIS MONUMENTAL ET NATUREL

Découvrez les sentiers de randonnée, escaladez les falaises verticales, longez le Rio Turia, nagez dans le Charco Azul ou visitez les ruines de l'ancien château. Visitez la cascade ou promenez-vous dans les rues étroites de Chulilla, en profitant tranquillement des bars et restaurants de la cuisine régionale riche et variée.

  • La possibilité d'innombrables activités de plein air telles que la randonnée/la marche/la natation/le vélo/le pique-nique
  • Visitez d'autres villes : Rues de Chelva (avec l'ancien aqueduc romain), Loriguilla, le réservoir, Sot de Chera, Alcublas, Alpuente.

Surtout, vous trouverez à La Casa Serena, Chulilla, des vacances pleines de possibilités : randonnée, marche, alpinisme, escalade, canoë, vélo et équitation. Détente, tranquillité, beauté naturelle et ambiance à votre goût.

Profitez des itinéraires avec les chevaux de la Comté dans notre village !

 

www.shireslaserrania.com

Image

Restaurants

Dîner fantastique à Chullia

Chulilla offre un grand choix d'endroits pour manger et boire, choisissez parmi de nombreux restaurants de qualité ou des cafés et bars où vous pouvez prendre un verre rapide ou une bouchée tout en profitant de la beauté des environs.

Vous pourrez y déguster de savoureux plats locaux tels que le ragoût de sanglier, la marmite de bœuf (avec haricots, pommes de terre, bettes, lard, saucisses et pain aux oignons). Ou peut-être essayez-vous la Güeña, ou la Marmite de choux (avec haricots, betteraves et pommes de terre). Vous n'oublierez pas ses pâtisseries telles que le reguiño, les congretes, le beurre, les gâteaux aux amandes ou les vins fins et les mistelas

La plupart des restaurants sont ouverts le week-end uniquement dans le village, avec un ou deux ouverts en milieu de semaine.

Les achats de proximité peuvent se faire chez les bouchers, le boulanger, le tabac, la pharmacie, deux supermarchés, la droguerie. Consultations médicales le matin en semaine.

Service de BUS entre VALENCE et CHULILLA (société Chelvana) téléphone 96 198 50 09

.

Image

Restaurants

  • El Pozo Restaurant +34 653 30 29 56
  • La Baronia Restaurant +34 652 48 77 76
  • CA barbara: Cafe - Restaurant 96 165 73 23
  • Las Bodegas Restaurant +34 962 11 77 75
  • Restaurant 9c+  +34 628883973
  • La Rueda Restaurant +34 961 65 70 25 (In La Ermita)

Cafés & Bars

  • Titos bar and cafe in the Plaza, Chulilla
  • Bar El Canton cafe, bar and in the Plaza, Chulilla
  • Goscanos bar and cafe (Oct to April) in Chulilla

Achats

LOCALISATION : CHULILLA est situé à seulement 10 km de la route principale (Valence - Ademuz) CV-35

• Madrid = 350 Km.
• Barcelona = 360 Km.
• Alicante = 200 Km.
• Teruel = 120 Km.
• Basin = 150 Km.

Pour plus d'informations ou pour réserver votre séjour à La Casa Serena

Contactez-nous

POUR FAIRE UNE RÉSERVATION, IL SUFFIT DE NOUS APPELER OU DE NOUS ENVOYER UN E-MAIL.

NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE VOTRE APPEL.

 

C/ Turia n 39, 46167 Chulilla
Valencia - Spain

 

Par téléphone ou par E-mail

De l'extérieur de l'Espagne...
Ligne fixe : + 34 961 65 70 83
Mobile : + 34 619 45 77 20
WhatsAPP: +49 151 282 001 80

De l'Espagne...
Ligne fixe : 961 65 70 83
Mobile : 619 45 77 20
WhatsAPP: +49 151 282 001 80

Email: infos@lacasaserenachulilla.com

Suivez-nous sur...

© 2020 La Casa Serena. Tous droits réservés. Conçu par OlivaViva